Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée turbulette
28 avril 2013

Gigoteuse bébé blanche et grise, motif étoiles

Un modèle mixte, avec cette gigoteuse bébé blanche et grise, motif étoiles. Un joli cadeau de naissance pour une petite fille ou un petit garçon, toujours fait-main!

Composition : tissu extérieur blanc et gris et doublure intérieure blanche 100% coton. Intérieur 100% ouatine (Toto). Boutons recouvert de tissu gris.

Ouverture facile : 2 boutons aux épaules et une fermeture éclair blanche sur le côté, pour glisser bébé facilement dans la gigoteuse!

Pensez à un tour de lit ou une couverture pour bébé coordonnés pour accompagner cette gigoteuse bébé:)

Toutes mes gigoteuses sont disponibles en taille 0-6 et 12-18 mois, sur commande (comptez une semaine de fabrication à réception du paiement) et en modèle gigoteuse été ou gigoteuse hiver.

Toutes les créations de ma boutique sont personnalisables, en fonction de vos couleurs, de vos motifs (cœur, nuage, étoile...) ou du prénom du bébé. Vous pouvez choisir votre tissu dans la tissuthèque de mon blog.

Fabrication française, fait-main.

Prix : 55€

09

2013-04-07 09

 

 

 

 

 

 

 

 

2013-04-07 09

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir je souhaiterai réaliser 7ne commande et connaître les frais de port.Pourriez vous me renseigner ? <br /> <br /> Cdlt
La fée turbulette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité