Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée turbulette
5 novembre 2012

Pochette murale

Une commande particulière mais bien utile vient de sortir de mon petit atelier : une pochette murale de rangement!

Voilà un cadeau de naissance original pour une petite Salomé.

Bien pratique dans une chambre de bébé, à côté de la table à langer, la pochette murale permet d'y glisser couches, lingettes et autres crèmes pour la vie quotidienne.

Un vrai gain de place sur la table à langer et en prime une jolie décoration pour la chambre de bébé!

La pochette est composée de 4 poches en lin, les 2 attaches sur les côtés permettent une fixation facile au mur.


P1020292_retouchee

P1020294

Pochette murale_noeud

 Composition : tissu matelassé en coton blanc et tissu en lin à pois blancs (Marché Saint-Pierre), tissu en coton rose pour le noeud (Toto) et biais blanc (Mercerie de Saint-germain-en-laye)

Dimensions : 55x55cm

Prix : 35€

Fabrication française, fait-main.

Publicité
Commentaires
L
Très pratique, originale, cette pochette murale est une très bonne idée !
L
Excellente idée, cette pochette murale ! Un bel élément de décoration très pratique !
C
On manque toujours de rangement pour bébé. et cette pochette murale offre des rangements supplémentaires et elle est à la fois très jolie dans la chambre de mon bébé.j'adore !
A
Plus besoin de chercher la crème de mon bébé, ni ses couches , j'ai tout sous la main grâce à cette pochette murale. c'est en plus très joli dans sa chambre.
La fée turbulette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité